La Prisonnière du désert [The Searchers] 1956
Note des visiteurs: 10 /10 (8 votes)
Ajoutez votre note :
Réalisé par John FordScénario de : Frank S. NugentPhotographie: Winton C. HochMusique composée par: Max SteinerAvec John Wayne,
Jeffrey Hunter,
Vera Miles,
Ward Bond,
Natalie Wood,
John Qualen,
Olive Carey,
Henry Brandon,
Ken Curtis,
Harry Carey Jr.,
Antonio Moreno,
Hank Worden,
Beulah Archuletta,
Walter Coy,
Dorothy Jordan,
Pippa Scott,
Patrick Wayne,
Lana Wood,
Gertrude Astor,
Danny Borzage,
Ruth Clifford,
Carmen D'Antonio,
Tommy Doss,
Nacho Galindo,
Chuck Hayward,
Robert Lyden,
Cliff Lyons,
Peter Mamakos,
Mae Marsh,
Frank McGrath,
Jack Pennick,
Lloyd Perryman,
Chuck Roberson,
William Steele,
Chief Thundercloud,
Terry WilsonGenre: WesternStudio: Warner BrosRésumé: Texas, 1868. Des Indiens Comanches attaquent le ranch d'Aaron Edwards, qui est tué ainsi que sa femme et son plus jeune fils. Ethan, le frère d'Aaron, apprenant le drame, part à la recherche de Lucy et Debbie, ses deux nièces disparues au cours de l'attaque. Bientôt, il n'est plus accompagné dans sa quête que de Martin Pawley, fils adoptif d'Aaron Edwards et donc neveu d'Ethan, et de Brad Jorgensen, le fiancé de Lucy...Durée : 1H59
The Searchers, La Prisonnière du désert, 1956, John Wayne, Jeffrey Hunter, Vera Miles, Ward Bond, Natalie Wood, John Qualen, Olive Carey, Henry Brandon, Ken Curtis, Harry Carey Jr., Antonio Moreno, Hank Worden, Beulah Archuletta, Walter Coy, Dorothy Jordan, Pippa Scott, Patrick Wayne, Lana Wood, Gertrude Astor, Danny Borzage, Ruth Clifford, Carmen D'Antonio, Tommy Doss, Nacho Galindo, Chuck Hayward, Robert Lyden, Cliff Lyons, Peter Mamakos, Mae Marsh, Frank McGrath, Jack Pennick, Lloyd Perryman, Chuck Roberson, William Steele, Chief Thundercloud, Terry Wilson, Western, John Ford, cinescope, cinéma, cinéscope, CineScope, Cine Scope, film, classic, classique, classik, hollywood, critique, base de données, La Prisonnière du désert DVD, The Searchers DVD, John Ford DVD, La Prisonnière du désert critique, The Searchers critique, John Ford critique