Les Pillards de Mexico [Plunder of the Sun] 1953


CineScope
La Note CineScope Très bon film - CineScope
Ajoutez votre note:



Avis : Les Pillards de Mexico est un film à petit budget tourné au Mexique et produit par la société de production de John Wayne: la Batjac.
John Farrow réalise ce film juste quelques mois avant Hondo, l'homme du désert.
Cela ressemble un peu à un film noir. D'une part le film est un long flashback. De plus on retrouve le Glenn Ford de Gilda.
Le scénario est tiré d'un roman de David Dodge. Le personnage interprété par Glenn Ford est également présent dans d'autres romans.
Bien rythmé et bénéficiant de décors corrects, ce film ne frappera pas pour l'originalité de son scénario. Mais grâce à de bons acteurs principaux (G. Ford) et secondaires et une bonne réalisation, le film devient intéressant.

CineScope




CineScope - Affiche - Les Pillards de Mexico - Plunder of the Sun - 1953




Plunder of the Sun, Les Pillards de Mexico, 1953, Glenn Ford, Diana Lynn, Patricia Medina, Francis L. Sullivan, Sean McClory, Eduardo Noriega, Julio Villarreal, Charles Rooner, Douglass Dumbrille, Aventure, John Farrow, cinescope, cinéma, cinéscope, CineScope, Cine Scope, film, classic, classique, classik, hollywood, critique, base de données, Les Pillards de Mexico DVD, Plunder of the Sun DVD, John Farrow DVD, Les Pillards de Mexico critique, Plunder of the Sun critique, John Farrow critique

CineScope.fr - © Copyright CineScope 2005 - 2019
Les critiques - Contact
CineFaniac - le cinéma sous un autre angle