[Série TV] Prison Break (Prison Break) 2005
Saison 1Avis des visiteurs (1 avis)
Message de Johnny Portugal posté le 2009-04-06 17:30:55
Un homme est mis en prison. Son frère se fait tatouer les plans du pénitencier en question et simule l'attaque à main armée d'une banque. Il finira par retrouver (comme il le souhaitait) son frangin derrière les barreaux et va concevoir un très osé projet d'évasion. L'univers carcéral américain (une véritable université du crime) dans toute son horreur. Je n'ai vu que la première saison et j'avoue avoir trouvé cette série télévisée aussi bien faite que brutale. Plusieurs saisons (5 ou 6) disposent déjà de leurs éditions DVD.