Le Déserteur de Fort Alamo / Le Bastion de la liberté / Le Bastion de la gloire (The Man from the Alamo) 1953


Retour à la Fiche



Avis des visiteurs (1 avis)

Message de Johnny Portugal posté le 2008-07-10 15:22:50

Ce qui me chagrine dans ce très connu film de Boetticher ce sont les invraissemblances, les anachronismes. Je me sent très géné, mais vraiment très géné, par tous ces stetsons et pistolets à barrilet (dit révolvers) que l'on voit à la tête et aux mains des défenseurs d'Alamo, bien des décénies avant d'être réelement inventés. Celà fut suffisement grave pour gâcher mon plaisir. J'ai cependant acheté de DVD vendu en France, car, au fond de moi même, je garde l'espoir de compléter, un jour, ma collection de westerns du grand Budd.


Ajouter votre critique/un commentaire

Quel est le nom du site en un seul mot ? (question simple pour empêcher les robots de poster des commentaires) * :
Nom/pseudo *
Adresse e-mail (ne sera pas affichée sur le site)
Site internet
Critique / Commentaire * :


Les champs avec * sont obligatoires


CineScope.fr - © Copyright CineScope 2005 - 2026
Les critiques - Contact
CineFaniac - le cinéma sous un autre angle