La Maison des otages (The Desperate Hours) 1955
Avis des visiteurs (1 avis)
Message de Johnny Portugal posté le 2011-01-26 20:42:11
Il parait que la critique n'a pas été très tendre avec ce film de William A. Wyler. Moi, j'ai aimé ce suspense dense, à nous couper le souffle, dans lequel Humphrey Bogart joue le rôle d'un gangster névrotique, évadé de prison, qui sème la terreur dans une famille américaine modèle. «La Maison des Otages» regorge de stars (Bogart, March, Arthur Kennedy), ainsi que d'une équipe de seconds couteaux très convaincants, très professionnels. J'ai vu un remake en couleurs de ce film, qui n'arrive pas à la cheville de cette production en noir et blanc. DVD disponible en France depuis bien des années.