L'Arnaqueur (The Hustler) 1961
Avis des visiteurs (1 avis)
Message de Johnny Portugal posté le 2009-05-17 06:57:00
«L'Arnaqueur» (à ne pas confondre avec «L'Arnaque», toujours avec Paul Newman) est un film excellent sur le monde impitoyable du billard et des paris. Newman y tient le rôle d'Eddie Felson, un type qui vit de l'argent facilement gagné aux gogos qu'il dupe, mais qui rêve, en fait, de devenir un vrai champion. Belle et dramatique prestation de Paul Newman, ainsi que de Piper Laurie, qui joue ici le rôle de Sara, une femme vaincue par l'alcoolisme. Um quart de siècle plus tard Scorsese fera «La Couleur de l'Argent», une suite, en quelque sorte, de «L'Arnaque». DVD disponible en zone 2.